Beaulieu cherche locataires «temporaires»

Avant la transformation définitive des halles Nord à l’horizon 2025, la Fondation de Beaulieu lance un appel à projets pour les faire vivre pendant la période de transition et de mutation.

Une surface totale de plus de 17’000 m2, répartie en 5 lots, pourra accueillir des activités diverses, liées au sport, à la santé, au commerce de proximité ou encore à la formation. Tout est possible.

» Ecoutez l'interview de Nicolas Gigandet, Directeur général de la Fondation de Beaulieu

Articles Archivés