Vide-théâtre

À l’approche de la fermeture du Théâtre de Beaulieu pour travaux, un « vide-théâtre » est organisé afin de liquider le mobilier et matériel dont la structure n’a plus besoin.
Les restaurateurs du Théâtre de Beaulieu ainsi que le département des Congrès et Manifestation du Palais de Beaulieu participent à cette vente. Mobiliers, vaisselles, fauteuils de théâtre, matériel technique…seront proposés.

Dates de la vente*:

• Vendredi 12 juillet de 14h00 à 18h00
  • Samedi 13 juillet de 10h00 à 16h00

Lieu: Dans le Foyer et les coulisses du Théâtre de Beaulieu.

Vous trouverez le catalogue des articles à vendre sur le lien suivant :https://www.theatredebeaulieu.ch/le-theatre/vide-theatre-et-fermeture/

Cette vente est également l’occasion pour le public de visiter une dernière fois le Théâtre avant sa fermeture qui s’étendra jusqu’à l’automne 2021.

*Paiement en espèce sur place et retrait immédiat.