Béjart Ballet Lausanne

Depuis sa création en 1987, le Béjart Ballet Lausanne est une référence dans le monde chorégraphique. Désigné comme successeur par Maurice Béjart, Gil Roman dirige la compagnie et préserve son excellence artistique depuis la disparition du maître en 2007. Perpétuant la volonté de Maurice Béjart d’ouvrir le monde de la danse à un large public, le Béjart Ballet Lausanne se produit dans le monde entier. Chorégraphe depuis 20 ans, Gil Roman fait vivre l’œuvre de Maurice Béjart et nourrit le répertoire de la compagnie de nombreuses créations.

***

Since its inception in 1987, Béjart Ballet Lausanne is a reference in the choreographic world. Chosen as his successor by Maurice Béjart, Gil Roman is leading the company and preserving its artistic excellence, since the disappearance of the Master in 2007. Perpetuating Maurice Béjart’s desire to open the world of the ballet to a larger audience, the Béjart Ballet Lausanne performs all over the world. Choreographer for 20 years, Gil Roman preserves Maurice Béjart’s work and adds new creations to the repertoire of the company.

Pour plus d’informations : www.bejart.ch

C3

C3 est une église bilingue français/anglais, ouverte à tous et regroupant des personnes de tous âges et de toutes nationalités. Les cultes se tiennent chaque dimanche à 10 heures et 17 heures au Palais de Beaulieu.

Pour plus d’informations : www.c3lausanne.ch

Eldora Traiteur

Chez Eldora Traiteur, chaque événement fait l’objet d’une approche personnalisée.

De la sélection des prestations culinaires élaborées avec des produits principalement locaux et de saison, en passant par un service attentif et sur mesure, une équipe de professionnels aguerris conjugue le beau et le bon pour le plus grand plaisir des convives.

Institut et Haute Ecole de la Santé La Source

L’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source est l’une des entités de la Fondation La Source, institution privée sans but lucratif, au même titre que la Clinique de La Source. Elle compte plus de 800 d’étudiants en soins infirmiers de niveau Bachelor et près de 250 professionnels en formations continues et postgrades dans le domaine socio-sanitaire. Sur le site de Beaulieu, la Haute Ecole dispose notamment d’un hôpital simulé qui permet à ses étudiants de s’exercer aux gestes et comportements liés à la pratique des soins infirmiers dans des conditions proches de la réalité. Le site abrite également un espace dédié à l’innovation (le SILAB).

Pour plus d’informations : www.ecolelasource.ch

La Prod TV

La Prod TV est une société de production audiovisuelle & multimédia, experte dans divers domaines tels que la création de contenu télévisuel, web et institutionnel. De plus, ses équipes se déplacent sur de nombreux événements afin de gérer la captation multicam pour une diffusion TV ou streaming.

Pour plus d’informations : www.laprod.tv/

Prix de Lausanne

Les locaux administratifs du célèbre Prix de Lausanne sont installés au Presbytère, à Beaulieu. Ce concours international de ballet a pour but de repérer, promouvoir et aider les jeunes danseurs de 15 à 18 ans. L’évènement annuel réunit des danseurs du monde entier, observés pendant une semaine par un jury composé de personnalités du monde de la danse. Ce jury évalue, lors de classes, de sessions de coaching et à l’occasion d’une présentation individuelle sur scène, ces jeunes talents qui tentent de remporter une bourse d’écolage pour parfaire leur formation.

Pour plus d’informations : www.prixdelausanne.org

Case postale 316