UNE MISSION, RENDRE VIE À BEAULIEU

Les responsabilités de la Fondation sont à la fois commerciales et immobilières : en charge de la stratégie de développement du site, elle assume la gestion du Théâtre de Beaulieu en tandem avec Opus One SA ainsi que celle des congrès et manifestations.
En outre, elle entretient, rénove et développe le patrimoine immobilier tout en assurant la maintenance logistique et technique du site et du parking. Découvrez les réalisations sur le site Beaulieu 2020.

Congrès Beaulieu Lausanne

La Fondation de Beaulieu est chargée de l’organisation et du développement des congrès et manifestations.

Théâtre de Beaulieu

la Fondation de Beaulieu assume la gestion du Théâtre de Beaulieu avec la société Opus One SA

Beaulieu 2020

Initié en 2000 par la Fondation de Beaulieu, le projet Beaulieu 2020 vise à dynamiser et moderniser le site de Beaulieu.

Secrétariat général
Rue St-Prothais 8