Venir à Lausanne

Lausanne, ville olympique, se trouve au centre de la Suisse romande.

Le site de Beaulieu Lausanne, qui se situe au centre-ville et dispose d’un agréable jardin, peut facilement être atteint en transports publics, en train ou en voiture.

Accès en voiture

Lausanne est un nœud autoroutier en Suisse romande et Beaulieu se trouve à 5 minutes de la sortie Blécherette de l'autoroute A9.

Parking

Un parking souterrain de 500 places est directement accessible sur le site de Beaulieu. Les niveaux P2 et P3 disposent de places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite et le niveau P1 de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Heures d’ouverture : 24/7

Capacité : 500 places couvertes à disposition sur 4 niveaux

Accessibilité : accès direct au bâtiment principal et aux jardins par des ascenseurs

Personnes à mobilité réduite : une place réservée au niveau P2 et 3 places au niveau P3

Paiement : 4 caisses à disposition au niveau P1 et une caisse dans les jardins. Cartes de crédit acceptées

Véhicules électriques : 2 places équipées de borne de recharge au niveau P1

Picto FR

Véhicules électroniques

Accès en transports en commun

Lausanne est une gare centrale en Suisse romande sur la ligne Genève-Zurich. Elle est desservie deux fois par heure, tout comme le sont Berne, Neuchâtel, Fribourg, Sion, Bienne et Bâle.

Avec les lignes de bus n°3 et n°21, vous rejoignez le site de Beaulieu en 10 minutes depuis la gare CFF.

Visiter le site des CFF

Visiter le site des Transports Lausannois

20160413 CM PlanAcces

Accès en bateau

Evian, par exemple, est à moins d'une heure de Beaulieu grâce aux navettes de la CGN. Depuis le débarcadère d'Ouchy, prenez le bus n°2 qui vous amène directement à l'arrêt Beaulieu-Jomini.

Vérifiez les horaires et trajets de la CGN

Accès en avion

Genève Aéroport tient une place particulière dans le paysage aérien européen. Il bénéficie d'un réseau fort de 142 destinations directes, dont 23 intercontinentales. Il est relié aux réseaux ferroviaires suisses et se trouve à 45 minutes en voiture de Lausanne.

Plus d'informations sur l'offre aérienne

L'aéroport de La Blécherette, localisé au nord de Lausanne, se trouve à moins d'un kilomètre de la sortie Blécherette de l'autoroute A9. Il se situe à seulement deux kilomètres de Beaulieu et est facilement accessible en bus (TL n°21) ou en voiture.

Plus d'informations sur l'aéroport de Lausanne

Secrétariat général
Rue St-Prothais 8