Le site sera vivifié par l'arrivée de l'Ecole La Source

Tout en restant à Vinet, l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source occupera quelque 5000 m2 sur deux niveaux dans le Palais de Beaulieu dès la rentrée académique 2017, concrétisant ainsi son extension dans les meilleures conditions afin de faire face à l'augmentation du nombre de ses étudiants, lequel a quasi triplé en dix ans. D'importants travaux d'aménagement seront entrepris à cette fin, notamment avec une affectation entièrement nouvelle de ce qui est actuellement l'espace dévolu à l'emblématique salle Lausanne. De quoi amener de la vie durant la journée sur le site et profiter des superbes jardins.

Télécharger l'article pdf

Articles Archivés